En attendant 2012…

Pensons à ceux et celles qui nous ont quitté vers un ailleurs qui sait peut-être meilleur.

Pensons aux objectifx que nous avons atteint en 2011 et aux bons moments vécus. Balayons les mauvais et prenons notes de nos erreurs.

Alors merci 2011 de m’avoir démontré  ma persévérance mais malheureusement encore une fois mis en évidence mon impatience.

Merci 2011 de m’avoir fait connaître d’autres membres de mes immenses familles. C’est une chance et parfois un boulet que chez les Haïtiens même les cousins les + éloignés prennent de l’importance. Insistons sur la chance, car la famille c’est précieux à mes yeux.

En résumé 2011, une année de changement, de mise en chantier que l’on espère voir aboutir en 2012 et les années à venir.

Mes fidèles lecteurs. merci de me lire, de partager vos commentaires en ligne ou de manière plus personnelle. je vous reviendrai d’ici quelques jours avec mes résolutions.

Certains les trouvent démoder, alors que  pour moi + que jamais elles prennent de l’importance. Ce que je vous suggère c’est d’en prendre un maximum de 3 et de choisir des objectifs réalistes, atteignables et gérables. Vous vous sentirez beaucoup plus valoriser et il sera plus facile de créer un plan d’actions. Lors de mon anniversaire en juin, donc à mi-chemin de l’année, je les réévalue.

Alors où que vous soyez ce soir, profitez de votre soirée, souriez et Bonne Année 2012!

©Marie-Christine Jeanty

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s