Un peu plus d’un mois de mutisme

Au début, la grève/ le boycott peu importante la sémantique utilisée, le résultat est le même, j’étais découragée et dégoûtée.

J’ai à plusieurs reprises songé à écrire un billet sur le conflit étudiant et mon état d’âme, cependant, j’ai fait de l’autocensure et cela explique en partie mon mutisme.

Je dit  bien en partie, car durant le mois de mai et jusqu’ici en juin, mon agenda, était très chargée.

 

Tout d’abord parce que un des bons côtés de cette grève, probablement le seul (apparent pour l’instant) est que j’ai obtenu un emploi oui très exigeant mais surtout stimulant à plusieurs niveaux et cela me rend très heureuse. Une deuxième raison majeure expliquant mon mutisme.

 

Chaque fois qu’une idée de billet pour le blogue me venait en tête, je me sentais submergée par la fatigue suite à une longue journée de travail et ainsi le temps passa si vite et boum nous voilà un 18 juin à 4h30 du matin. L’insomnie est revenue me voir après une absence de près de deux mois.

 

Dans ce mois, la Maison d’Haïti a lancé son audacieuse campagne de financement, Dorothy Rhau a présenté son nouveau numéro Recto/Verso, les francofolies ont été un franc succès, le festival de jazz c’est pour bientôt, l’année scolaire achève et il faudra occuper la marmaille.

Je vous promet donc un retour en force dès cette semaine et ce malgré mon agenda rempli pour les 3 semaines à venir. Un agenda culturelle bien excitant pour cet été à Montréal.

Je laisserai aussi mon inspiration me guider comme à mon habitude.

 

merci de votre patience et de votre soutien

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s